video du jour du 5/04/07 Orlando FL par DoM

Publié le par Administrateur

Je suis le gars de "Watermelon Man Tout Seul"

Video du 14/02/07 Le roi du poly clip Watermelon Man

Je trouve votre page bien sympa et comme je vois que vous aimez bien les fanfares ricaines je voulais vous faire part de ma dernière vidéo tirée d'un thème de la fanfare "Orlando FL".

Bon regardage, écoutage et musicalement, DoM.


 
D'après le thème ci dessous:

Publié dans LE MEILLEUR ET LE PIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo Dom pour  ce montage, j'adore ton style surtout dans watermelon<br /> Tu contribue vraiment à la romotion des cuivres.<br /> Un vrai membres de la mafia<br /> A+<br /> David
Répondre
D
c clair que les ricains ils assurent, il faut savoir que ce sont des ados et qu'ils ont pour la plupart 6 mois de pratique, pour ma part j'ai plus que ça mais c'est pas tout à fait en place et y'a des passages au trombone qui sont loin d'être juste. DoM
Répondre
P
le son c'est bon ! surtout chez les ricains!!!
Répondre